Aller au contenu

Je n'arrive pas a quitter ce sagittaire!!!!!

Admin
 Share

Messages recommandés

salut a toutes le monde!!
ceux qui lis mon histoire mille merci a vous........
Voila je connais un sagittaire depuis 5 ans(marier et des enfants) en plus je suis amie avec sa femme depuis 3 mois deja..
sa femme est tres gentille et surtout elle aime beaucoup aussi son mari. ben moi je sortais deja avec cet homme depuis 2 ans.....je sais qu'il m'aime enormenent et il m'a prouver a chaque fois,moi aussi je l'aime beaucoup. en description.c'est un homme tres gentil...un coeur en or..( c'est un homme qui a pleins fortunes) il apporte ses aide a tous les personnes pauvres, orphelin..c'est ca qui m'a vraiment toucher l'ame, son esprit et bonne volonter sans reprocher quoi ce soit......
comme je suis amie avec sa femme..j'avais decider de rompre ma relation avec ce sagittaire car j'ai vu cette amour que sa femme porte a lui....moi aussi je l'aime beaucoup meme plus que tous....et ce sagittaire tient a nous aussi beaucoup(sa femme et moi)......il m'a deja dit qu'il peut pas compare l'amour qu'il porte pour moi avec celle de sa femme. car il tiens a nous je sais..c'est un homme sincere ..
comment lui expliquer sa a lui..de lui faire comprendre je veux qu'il vit sa vie avec sa femme, sa place est a coter d'elle..je veux pas lui mettre la pression sur son dos ou meme la torturer de faire son choix entre sa femme et moi..
Moi, meme si il choisit l'autre je le repecterai car je veux pas crere l'ennui dans son couple. j'arrive pas a imaginer si un jour sa femme decouvre notre relation(moi et le sagi)..comment elle va prendre sa.je sens si mal a chaque fois quand je pense a sa..Sa femme me dit souvent,qu'elle a peur si un jour son mari lui tromperai(ben elle ne sait pas que le mari lui trompre deja avec qui..et c'est MOI).....quand elle me dis ca moi je souffre...elle parle de cette homme que moi aussi j'aime autant qu'elle et en plus que nous partageons le meme homme..
mon sagi passe dans un mauvais phase de sa vie concernant son boulot, alors la comment j'y vais annoncer que je veux qu'ont arrete tout....quand on aime quelqu'un c'est pour le meilleur et pour le pire...alors dois-je attendre le pire passe et lui annoncer de tous arreter.....moi je veux qu'ont reste des amis meme si l'amour seront entre nous....(moi le sagi sa femme)......
je veux vivre en harmonie et trouver mon tranquilliter d'esprit.......j'ai reflechis beaucoup sur notre relation pour cela j'ai arriver de prendre cette decision avec beaucoup de peines et de courage.......suis je serai aussi forte que je pretente...:(