Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je suis scorpionne et je suis avec un lion, mon relation connait des hauts et des bas, nous avons des caractères differents, des points communs, nous avons dix ans de différence, je suis très démonstrative, très caline, très attentionnée, et surtout amoureuse de lui mais par, il n'est pas très tendre, très calin, très démonstratif, il n'est pas capable de me montrer ses sentiments, alors j'ai vu sur plusieurs sites de voyance, que les femmes scorpions ne s'entendent pas avec les hommes lions. Mon lion a dans son entourage professionnel une femme belier avec laquelle ils s'entendent très bien, ils ont des affinités, je suis jalouse de cette relation professionnelle, alors que j'ai vu que les lions s'entendent très bien avec les beliers. Alors je voudrais savoir si les scorpionnes et les lions sont fait pour etre ensemble ou pas ? Une scorpionne en plein doutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés