Aller au contenu

Au secours besoin d'aide qqn s'il vous plaît


Admin
 Share

Messages recommandés

Alors voilà je voudrai votre avis au sujet d'un rêve que j'ai fait dans lequel je vois un cortège mortuaire(mais pas de cercueil)une femme noire et son enfant sont les seules personnes à cet "enterrement"?Je demande tremblante à la femme "Stanislas?" là elle me désigne un homme noir je vais lui parler et lui dit la même chose "Stanislas?" là dessus il me répond "il a été retrouvé allongé dans son panier après avoir pris des substances illicites solubles"la dessus je me met à fondre en larmes et il me répond "un peu de tenue tout de même"en me désignant la femme et l'enfant du doigt.


Voilà j'aimerai savoir votre avis sachant que Stanislas est qqn que j'ai rencontré via un jeu en ligne je sais qu'il est noir,mais nous ne nous sommes jamais rencontré ni parlé,juste écris pas mp dans le jeu puis par mail.Notre relation est intense,fusionnelle voire magique comme une communion d'âmes.
Or je n'ai plus de nouvelles de lui depuis le 16octobre dernier et j'ai fait ce rêve le 28octobre,était il dû à son silence et mon inquiétude grandissante,ou ce rêve voulait il m'affirmer qu'il lui est arrivé qqch?

Aidez moi svp tout les avis seront les bienvenus car là vraiment je suis au bord du gouffre et souffre de ne pas savoir ce qu'il en est.
Merci d'avoir lu mon message et d'y répondre quelque soit votre opinion n'ayez crainte de la formuler car là j'ai plus besoin d'en parler que de garder çà et que çà me ronge chaque jour un peu plus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...