Aller au contenu

Rêve prémonitoire ou illusion?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais vous raconter un rêve que j'ai fait il y a 3 mois, puis les évènements qui se sont succédés.... Merci de partager avec moi vos ressentis.

Cet été j'ai décidé de passer 3 semaines de vacances toute seule pour faire le point sur ma vie et me ressourcer après un divorce et une liaison sentimentale destructrice.
J'étais alors en Crête quand un matin je me suis révéillée en ayant fait un rêve étrange: j'ai révé que j'adoptais un grand Lion roux, au départ j'étais inquiète avec lui mais au final je jouais avec lui puis j'étais sereine et installée avec lui sur un canapé blanc. Cette même journée allongée sur un transat j'ai laissé mon esprit se vider et je souhaitais visualiser des couleurs. Bref j'ai eu des flashs: j'ai vu de grands arbres puis j'ai vu une gondole a Venise. Enfin une grande rose rouge et or à éclot devant mes yeux puis finalement j'ai vu deux mains liées avec des alliances!!!
J'ai sursautté et les larmes de joie m'ont envahie.....

Au retour de mes vacances je raconte ces "visions/rêves" à une amie.... Une semaine s'écoule et un ami m'invite à déjeuner et sans me le dire invite un autre ami. Je n'avais aucune intention de tomber amoureuse mais très rapidement je tombe sous le charme et la reciprocité est vraie. Quelques jours plus tard je vais chez cet homme et il me montre l'objet qu'il préfère dans sa maison: un grand Lion en ébène!!!! quelle surprise.... quelques jours plus tard il me dit qu'il veut m'emmener dans une ville ou il n'est jamais allé avec une femme... et là il me dit que nous partons à Venise (ville que je ne connaissais pas)... quelle belle surprise!!

A notre retour de Venise (séjour magique) je ressens que tout doucement il commence à s'éloigner et prend de la distance.... pour raisons proféssionnelles et gros soucis liés à la vente de son entreprise......

Bref depuis 10 jours il m'a dit que nous devions stopper notre relation car il n'a pas de disponibilité sentimentale actuellement et qu'il veut se concentrer uniquement sur ses soucis.... Il part demain 15 jrs tout seul pour réfléchir et se reposer....

Je suis très triste.... dois je attendre la fin de mon rêve ou cette fin ne se produira pas. Les évenements sont très troublants.... Merci de me faire part de ce que vous penser et ressenter...

Atinda triste :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...