Aller au contenu

est ce que le meilleur moyen pour qu'ils fassent attention a nous...


Admin
 Share

Messages recommandés

est de les ignorer, et de faire celle qui va bien dans le meilleur des mondes???
ça y est, mon capri est enfin revenu de son arret maladie, je l'ai vu ce matin. A vrai dire, depui cette nuit, j'ai cette boule au ventre qui m'angoisse, j'ai mm pa mangé ce matin, et la, je le vois, je fai mine de rien, on s'est dit bonjour, on parle juste boulot, mai je n'ai qu'une envie : lui sauter dessus, lui dire combien je l'aime et combien il m'a manqué...ce n'est pa une solution, mes precedentes expériences, et mm celles que j'ai eu avec lui me montrent que tout avouer et lui crier qu'on l'aime n'avancent a rien...je ne sai pa ce qu'il lui faut...une autre fille, peut etre, me direz vous, mai rien que l'imaginer avec une autre, me donne envie de tout plaquer, je m'enfermer chez moi, pour ne jamai en ressortir...je ne pensai pa avoir de telles pensées d'amour pour un homme, il est devenu mon addiction, je ne peu plu me passer de lui, et cette situation est des plus difficiles, je sui consciente de ce que je ressens, et j'en ai honte, je prefererai ne rien ressentir, et etre froide, plutot que vouloir a tou prix cet homme...alor, pour qu'il puisse fair attention à moi, com il le faisait dernierememnt, le meilleur moyen est il de l'ignorer?? bien que j'ai pri la decision d attendre juska ce qu'il parte de l'entreprise d ici qq moi, et que je jouerai ma derniere carte a ce moment la, car je verrai une derniere foi son attitude, une foi notre relation "boulot" finie, mai en atendant, j'ai decidé de jouer a celle qui le calcul pa en dehor du boulot, qui vit sa vie, les dernieres fois, ça marchgait com ça, mai la, je sui en plin flip...j'ai tro tro peur de le perdre pour de bon, j'ai peur d'absolument tou avec lui...ya qu'une chose qui pourra me faire aller mieux, je sai pa si il se rend compte à quel point, car il sait ce que je ressens, mai fo qu'il se reveille, qu'il ai un declic, bon ou mauvais, qu'il me dise enfin les choses;, moi c fini, je ne cherche plu a le booster ou a lui parler de nous, car ça a été une mauvaise experience les dernieres fois...
voila, on essaye de prendre sur nous pendant des jours et des jours, on pense que ça va mieu, qu'on arrive à faire face, qu'on est pa si amoureuse que ça, et la, on le voit 30 secondes, et paf...tout nou revient en pleine tronche, on repense a lui, on ne voi que lui, on ne veu que lui, et on vit a travers lui, sentiment destructeur, je sais, mai tellement réel en soi...courage à vou toutes, moi au jour d'aujourd'hui, voir mon capri que qq minutes a effondré la muraille que j'essayai de construire pour faire face a ma douleur et a mon besoin d etre avec lui... Badangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...