Aller au contenu

rupture une poissone avec une vierge, je n'ai pris que le mauvais coté


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouvelle venue dans ce forum comme bonne poissone que je suis
je suis terriblement perdue. Mon amie viens de me quiter depuis le mois de juin,
nous ne vivions pas ensemble car moi je suis mariée pour l'administration, mais
separée depuis une dizene d'années, mais je vis actuellement avec mon ex et ma fille
qui a 25 ans. J'essaie de divorcer et partir sans succés, car mon mari et moi venons
du même pays, avons la même culture etc moi je lui avais dit pour mon homosexualite
il a suffert mais finalment il a accepté mais nous vivons chacun de notre coté mais dans la
même maison. J'ai connue cet femme avec laquel je viens de rompre elle en toute conaisance
de cause m'a accepte au depart de notre relation, elle avec rompu avec la femme dont elle
vivais depuis 25 ans car elle voulais recouperer sa maison et repartir dans autre chose et c'est comme
ça que nous nous somme connues par le moyen d'un blog, elle ne voulais pas vivre avec moi mais
elle voulai qu'on se rencontre les weekends, je travaille et habite a une heure de chez elle. Et puis
pour resumer elle a connu une autre, tout en etant avec moi, elle se plaignait en disant que je l'abandoné
qu'elle étais toute seule, elle a commence a se replier sur elle, voulais pas faire l'amour, pase tout son
temps au tel et sur le net, moi je deperisé, je etais gais, aimant la danse, les expo etc nous ne sortions
plus, j'etais triste, je l'aide dans son jardin, a entretenir sa maison a la decorer et un bon jour en étant
chez moi car j'avais une hernie discal, elle m'a appele pour me dire de pas venir que tout etais termine
entre nous, tout de suite elle a coupé tout les ponts avec moi et elle file le parfait amour avec une femme
cancer qui en plus est dépresive etais alcolique qui a vecu une histoire de femme batue mais qui est
plus jeune que moi 35 ans, mon ex et moi avons la cinquantaine.
Je suis completement cassé, je ne vit plus. Je ne fait que reflechir qu'a ça.
Quelcun pouvais me donner un conseil.
Par rapport au signe de la vierge avec un poisson. J'ai lu que le vierges s'entendait tres bien avec les poissons
moi je ne lui est rien fait je continue a l'aimais, il faut dire qu'elle etais tres critique, raleusse, jamais contente,
mais elle me manque !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...