Aller au contenu

J 'en revients pas,qui peut m 'expliquer


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,je me suis inscrites il y a deux mois,mais n'ai plus visiter le forum depuis 2 mois,pas bien n'est ce pas ,lol. Voici ce qui m'améne.seul depuis 8 ans,j ai décidé de m inscrire sur un site de rencontre,il y a de cela 1 an maintenant,j 'ai eu un petit flirt sans concéquence avec un sagittaire bien trop indécis a mon goùt, voiçi deux mois un beau sagitaire me contacte pour me dire que tout aurais pu etre possible entre nous, 2 pages pour me dire tout ce que nous aurions pu vivre ensemble...? mais que le pas sérieux s'abstenir sur mon profil,lui était impossible,car il est tout sauf sérieux(me voilà bien avec ça)Evidement ni une ni deux je lui ai demandé pour qui il se prenait avec son grand étalage de photos ,monsieur à moto,monsieur à skis,au resto,bref la totale pour bien me montrer ce que j ai raté avec lui et je ne le connaissais même pas,ça c 'était trop.Bref aprés bcp de prise de bec je lui ai lancé un défi,entre temps monsieur a démenagé suite à son divorce,ouille. et on a éspacé les mails.qu'elle ne fut pas ma surprise dimanche passé 21H monsieur reléve le défit,mais n 'étant pas libre,j ai une grande fille avec moi,rebellotte,il me fait denouveau miroiter ce que nous aurions pu vivre enssemble... c' est quoi ça?Quand il veut,je lui ai fait comprendre que j'étais aussi indépendant que lui et j'étais pas a sa botte.et que un amant ou une amante ne se choisit pas comme sur un buffet à volonté,qu'il faut aussi avoir une faim de l 'âme.Monsieur m' a souhaité bonne chance quoique il doutait fort étant donné mon attitude que cela aboutise.Le hic s 'est que je m'y suis prise au jeux et je crois que c 'était ce qu 'il rechairchait.Mais j 'en ai marre de la guerre moi.Sur qu 'il me plaît bcp,mais pourquoi est ce si compliqué.en tant que femme sagittaire je vais droit au but,pour les hommes de ce signe ça n 'a pas l air pareil.un conseil ami et amie sagittaire pour moi ?et comment rattrapé ce beau sagitaire tordu.Laissez venir?merci a tous .bon dimanche.Les défis on aime ça,mais quel rapport avec l 'amour,la tendresse,la confiance et le chouette laisser aller a deux,la conivence ,je me le demande.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...