Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour tous le monde voilà je vous raconte mon histoire voilà en décembre 2008 j'ai rencontrer virtuellement un homme poisson de 28 ans moi j'en ais 32 ans,je suis célibataire depuis 2 ans il m'as raconter qui devais divorcer avec ca femme leurs mariage à durer que 3 mois part manque d'amour dans leurs couple qui m'as dis ensuite il m'as plus donner de nouvelles durant 4 mois car il avait rencontrer quelqu'un avec qui bien sur ca n'as pas durée mais surprise pour moi il ais revenu vers depuis 1 mois en me disant je ne t'ai jamais oublié ect on as beaucoup de complicité entre nous il m'as dis un jour peut être pour ce voir en vrai,je précise qui là divorcer le 30 octobre.il me dis quand ce moment il sors avec une nana pour passer juste des bons moments avec elle pour ce reconstruire qui m'as dis il fait avec elle des restos des cinés part contre en ce qui me concerne il veux pas me faire du mal,donc j'aimerais avoir votre avis sur ce poisson merci part avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés