Aller au contenu

homme vierge et femme lion

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour
je suis un homme vierge , j'étais en couple avec une femme vierge pendant 19 ans , et j'ai deux enfants, l'année dernière j'ai rencontré une femme lion très séduisante et très sensuelle: une véritable lionne! ascendant gémeau, j'en suis tombé amoureux , notre relation sentimentale était fusionnelle , elle voulait faire l'amour tous les jours et était très caline , j'ai décidé de quitter ma femme (pas facile pour un homme vierge de partir) pour aller vivre avec ma lionne et depuis 8 mois , elle a décidé de reprendre le controle de sa vie et depuis on ne fait l'amour qu'une fois par semaine! ça fait bizarre, j'ai l'impression d'avoir été victime d'une mante religieuse, et qu'elle essaye de me "castrer" maintenant que je suis avec elle , si elle a envie de calin faut que je sois dispo, si c'est moi elle s'en fou! elle n'est plus caline .
comment faire?
est ce l'attitude de la femme lionne ?
je suis très amoureux et je souffre de son manque de calin vis à vis de moi, elle me dit qu'elle veut plus d'indépendance , et que je la colle moins.
j'exprime mes sentiments en lui disant que je l'aime et en ayant des attentions , mais plus elle , elle fait souvent comme si je n'étais pas là!
bref! c'est un peu la douche froide, pour l'homme vierge que je suis, pas facile de vivre avec une femme lionne .
d'ailleur homme vierge et femme lion sont -ils compatibles?
je précise que j'ai 43 ans et qu'elle en a 33 .
merci de vos conseils
voilier 17