Aller au contenu

flora, aidez moi à y voir clair, je vous en prie aidez moi


Admin
 Share

Messages recommandés

voilà, je m'appelle Marion,née le 26/06/1989 et j'aimerais connaitre mon avenir sentimentale.
J'ai besoin de savoir où j'en suis avec l'homme que j'aime : Philippe, né le 13/10/1956.
J'ai besoin de savoir si on va pouvoir eclaircir les choses (ces choses/ces mensonges qui nous ont fait du tort, qui nous ont fait nous disputer et que je vis un silence radio très difficile pour moi depuis un mois) , j'ai besoin de savoir s'il va me revenir et ds ce cas quand ? ou si je dois moi le recontacter, ou si je dois tourner la page, ou si l'on va poursuivre ...
J'ai besoin de savoir s'il va enfin se decider, faire un choix (en ma faveur ou pas).. et quand ?
A-t-il des sentiments sincères pour moi ?
Bref, pourriez-vous m'eclairer sur mon avenir sentimentale, svp ?
Que va-t-il se passer avec lui, pour nous ?
Où en sommes-nous ?

Très bonne soirée à vous.
MERCI du fond du coeur de votre aide Flora

ps: et j'aimerais savoir aussi, si vous le pouvez, (le plus improtant etant mon avenir avec mon amour) si je dois aller m'expliquer avec la personne qui nous créer tout ces pb.. si je dois aller la chercher, la contacter pr quon s 'explique...?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...