Aller au contenu

bjr :)

Admin
 Share

Messages recommandés

En faite, depuis début 2009 dès le commencement de l'année scolaire je ne flasher pas sur ce scorpion et puis une fille m'a dit que ce gars là me regarder sans cesse du coin de l'oeil ou normal mais.. Moi qui suis timide je n'ose pas vérifier..ET depuis, j'ai été victime du coup de foudre.. Un jour il m'a proposer d'aller le voir au terrain de Basket car je m'ennuie de vue. Parce qu'il m'a dit c'est toi celle qui tenait le cailler rouge? J'étais avec une amie mais il n'en a pas parler..Et puis j'suis aller au RDV et c'était pas prévu qu'il y ait ses potes mais il est connu donc bcp de visites surprise..Et après sur msn c'est juste un salut ça va tu fais quoi? et puis rien..Dès fois il se connecte mais rien.. Et parlons de ses regards..une fois je passais pour aller à mon cours et dès qu'on s'est croiser près il m'a regarder de la même façon que je l'es regarder "tendrement" bref.. Mes amies me disent: "Mais il a pas peur de te regarder comme ça?!" et moi j'ose juste le regarder vite fais. Mais un soir sur msn il m'a dit: "Hey! c'est bien de m'espionner" Donc si il le sait c'est qu'il m'a bien vue car je le regarde minimum 2sec et vers début Octobre je suis aller voir un pote à lui avec une amie à moi pour jouer un peu au basket on a déconner ect.. puis sont pote arrivé (celui que j'aime) et il est arriver tranquille après dès qu'il m'a aperçut il été vite fait choquer.. Et j'ai eu l'impression qu'il voulait m'impressioné mais moi je suis pas très très timide donc je lui parle vite fais ! Et avec la panier i a accrocher ses mains en me disant: "C'est comme une balançoire sourire rire" et dès qu'il jouer moi j'étais avec un ancien ami et mon amie qui était venue après mon ami me taquiner en me donnant des ptit coups et le scorpion que j'aime fesait les échauffement pour jouer au basket après... dès que je voulais voir comment il joue je le voyait me regarder mais pas genre en se disant "Elle me regarde, je la regarde" en faite je l'es cramé !
ET DONC JE VOUDRAIS SAVOIR SI J'AI MES CHANCES ?

LIS TOUT JE T'EN SUPPLIT ;-)