Aller au contenu

Pour Flora Voyante notre petite protégée!


Admin
 Share

Messages recommandés

Alors maintenant que je vais recommencer à bosser, que va t'il m'arriver niveau sentimental ?????????? je vais bosser au conseil général où mon ex bosse (Djamel ,é me 8 01 1971) tu m'as dit que ce n'était fini entre lui et moi, en dent de scie (mais les dents d'Halloween tu voies le truc!!!!!) j'essaie de l'oubier, rien n' à faire, que vois-tu donc pour moi, car je vais bientôt avoir des toiles d'arraignées depuis mars 2008 (c'est pas ça le plus important puisque je suis sentimentale et trop con!!!!!) mais que vois-tu en amour pour moi et quand ?????? j'ai besoin maintenant que mon moral va mieux du fait que j'ai retrouvé un job où je démarre le 1 er décembre....... mais je serai pas dans la même ville que lui, je suis Béatrice née le 28 mars 2008 à 19 h à Lens, tu m'as déjà répondue mais je voudrais savoir car Océanbleu a accepté de m'épouser et je voudrais pas la faire souffrir si je rencontre une homme normal pas comme Djamel (je pense qu'il passe un éniénme concours pour un poste au dessus, il est agent administratif mais a réussi le concours de rédacteur!!!!!! as t'il quelq'un et pourquoi je l'aime encore ????????? suis je mazo!!!???? je suis déséspérée d'être aussi conne et fidèle, à attendre pendant que monsieur ne fait je ne sais quoi il bosse qu'avec des femmes! alors éclaires-moi sinon (voir post Laurent Nicolas) je te fais une charlotte!!!!!!!!! bisoous ma chérie à bientôt!!!!!!!!!!! béa ou Charlotte pour les moqueuses, mais bon ça les fait rire c'est le principal c'est bon pour le moral!!!!!!!!!! bisous ma belle, ......... béa qui t'invite sur les forums Océanbleu (mais bon elle veut m'épouser, et est jalouse de mon émoticone mdr!) et sur Laurent Nicolas! J'ai la pêche que j'ai retrouvé un job mais j'aimerai des bisous, enfin si tu voies rien, envoies moi en!!!!!!!!!! ce sera déjà ça! bisous ma belle et bon we!!!!!!!!!! béa ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...