Aller au contenu

coup de foudre pour un bélier


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes,


Je suis femme sagittaire et il y a un peu d'1 mois, j'ai craquée sur un homme bélier !!
Il se trouve que lui aussi a craqué sur moi il l'a fait savoir en le disant à une de mes collègues !!
Voyant qu'il n'entamait rien de plus, au bout de 15 jours, j'ai commencé à lui envoyer un sms pour qu'il sache c'était réciproque smile !!
Nous avons communiqués par textos pendant 3 jours puis il a fini par m'appeler pendant 1h30 !! et le lendemain nous avons passé une soirée ensemble jusk'à 5h du mat. il est juste passé chez lui se doucher pour entamer sa jounée de boulot. Il ne s'est rien passé même pas un bisous (ce que j'ai tout de même appréciée) !!! mais je me dis que si il est resté aussi longtemps avec moi c'est qu'il appréciait ma compagnie !!! A plusieurs reprises au cours de la soirée il m'a dit je vais y aller et à chaque fois on repartait sur une discussion ou un massage car j'ai au moins eu le droit à ca !!! Il m'a dit vouloir se poser que le temps passait et qu'il n'avait toujours pas d'enfants. A savoir sur lui : il est débordé par son travail, il a 2 sociétés et bosse jusk'à pas d'heure, de plus il a rompu il y a 4 mois avec son ex qui était apparement une vrai psychopathe, ultra jalouse il ne pouvait rien faire meme pas regarder une pub ou il y avait une fille ou alors elle le harcelait si il ne répondait pas ne lui faisait pas confiance...
Et depuis la soirée que nous avons passé ensemble, il a voulu qu'on se voit le lendemain mais je n'étais pas dispo, et depuis je le trouve distant alors que ça avait l'air bien parti, il m'a appelé 1 fois mais m'a posé une question pour le boulot je pense que c'était un prétexte pour m'appeler parce qu'il connaissait la réponse. Je lui ai envoyé un sms mercredi soir pour savoir si il voulait passer me voir mais aucune réponse. Quand je l'ai appelé le lendemain il m'a dit que de toute façon on se voyait le soir pour le boulot oui effectivement on s'est vu mais ttrop de monde donc rien laissé paraitre et la je n'ai toujours pas de nouvelles bon ca ne m'inquiète pas trop ce n'était qu'hier soir mais je le trouve malgré tout distant... et je ne sais pas comment réagir.
Est-ce que je dois le laisser revenir vers moi ou le relancer dans quelques jours en fait j'ai tellement envie de le voir que je suis impatiente. et les 1ers jours c'est lui qui m'envoyait sans cesse des sms.
Je ne veux pas être envahissante car ce n'est pas moi et aussi par rapport à son expérience avec son ex et si je ne fais rien j'ai peur qu'il croit que je suis désintéressée. Je meurs d'envie de lui envoyer juste un sms mais ça fera la 3ème fois que je fais le 1er pas et avec tout ce que j'ai lu sur les béliers je ne veux pas le faire fuir ... !!

Merci pour vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...