Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je me permet d'écrire ce post car j'ai des vécus avec des hommes cancers qui se sont tjs résumés au même final mais comme je suis souvent tombée sur des gens de ce signe et que j'en déduis que j'ai une attirance pour eux j'aimerai pouvoir comprendre ces échecs. Tous les cancers que j'ai connus étaient tjs à la base des amis. Pour moi, ça n'a jamais dépassé le stade de l'amitié jusqu'au jour où eux se présentent comme des victimes de la vie et des desespérés (sur différents thèmes d'ailleurs). Prise de compassion je les écoute et essaye de les aider moralement, celà fini toujours en des histoires de sexe. Jusqu'à là tout irait bien si ces pauvres cancers ne commenceraient pas à jouer avec les sentiments, un jour je te trouve génial, l'autre jour tu es une conne. Ou ,dis moi tout de ta vie et dès que j'en aurais l'occassion je profiterais de ce que tu m'as confié pour te le reprocher. Ou encore le don qu'ils ont pour culpabiliser l'autre et parfois le réduire sans violence à se sentir une merde. Pour moi le cancer est menteur, manipulateur, égoïste et fainéant. Ai-je raison où le problème vient de moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés