Aller au contenu

Que veut-il vraiment ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je suis balance et je suis amoureuse d'un homme gémeaux. Je le connais depuis plus d'un an et entre nous c'est un peu le chat et la souris. Je ne lui ai jamais caché mes sentiments. La première fois que je lui ai avoué il a dit ne rien ressentir. Les mois de silences se sont enchainés avant qu'il ne revienne vers moi pour me dire qu'il ne savait pas ou il en était. Finalement rien entre nous et encore des mois de silences qui ont suivis. Pourtant depuis qu'on se connait, il ne cesse de me faire des compliments dès que l'on se voit (nous n'habitons pas la même ville et il y a une différence d'âge entre nous) que ça soit sur mon physique, ma maturité et j'en passe... J'ai donc retenté après avoir laissé le temps passer de lui reparler des sentiments que j'éprouve pour lui. Il s'est montré affectif envers moi (d'après lui ce n'était que du réconfort), mais m'a dit qu'il ne se sentait pas amoureux... En ce moment c'est à nouveau une période de silence et d'indifférence entre nous... Je ne sais plus quoi penser. Je suis tenté d'admettre qu'il n'a pas de sentiments mais en même temps, je repense à tout les regards qu'il y a eu entre nous à chaque fois qu'on se voyait, ainsi que les compliments et un bon feeling dans nos discussions et notre façon de voir les choses...bref je ne sais plus quoi trop quoi pensé, je suis perdue et tout ça me fait beaucoup de peine... Merci d'avance :)