Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bjr à ttes mes cancerettes, j'aimerai savoir quoi faire et si certaines d 'entre vous ,ont deja ressenti la même chose que moi , en ce mment je traverse une periode vide ,pas de travail et pourtant je me tue à la tache mais pas de resultats , coté coeur c'est pas la peine parcque je ne sais même plus ou j'en suis , je suis en manque d'affection et d attention ...nous ne sommes pas dans la même ville , il m'appele quasimemt jamais c'est tt le temps moi qui l'fait etc... Coté santé ,pas la forme non plus ,j'ai envie d'avoir un enfant ,mais encore faut il avoir de quoi en faire ,je me sens vraiment mal ,rien ne va ...j me sens nulle dans ma peau, dernierement j'ai eu une apparition d'eczema sur tout le corps ,jamais eu ça de ma vie ,on m'a dit que je stresse trop c'est vrai? ...en gros je me sens mal ,au point ou j'en suis arrivée à penser que je compte pour du beurre ,je sers plus à rien sur terre ...j'en n 'ai marre franchement , rien n'avance dans ma vie ! Si certaines ont été dans la même situation et s'en sont sorties ,aidez moi ...parceque je crois que j'ai touché le fond ! Bisous à toutes (et tous ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés