Aller au contenu

reve de situation familliale bizzar... et revé d'être un meurtier!!


Admin
 Share

Messages recommandés

bon alors j'aifais deux reves, a deux nuit differentes qui n'ont aucun rapport mais ils me trotent tout les deux dans la tete...dans le dernier, je me retrouvais face à la famille de mon copain (famille que je n'ai jamais vu) et ceci chez moi..ils étaient tous la et me fixait...je n'osais meme pas aller vers mon copain et lorsque je me suis approché de lui il m'a dit mais voyon dis bjr a mon grd père!!..c'est donc ce que j'ai fais.. c'était trés bizar et j'étais la seule a me sentir super mal à l'aise...
bref et le reve assez flippant que j'ai fais il y a quelque jour était bien plus tordu, je me retrouvais en ville avec un espece de psycopate qui voulait tuer des gens à coup de hache... bizarement je le suivais pr ne pas le contredire, puis je suis meme devenu aussi tordu que lui, je participais moi aussi au meurtre qu'il voulait commetre...et nous courions tout les deux aprés des amis a moi pr les tuer... très très bizar ne me traité pas de folle je n'ai jamais eu de tandence meurtriere!!et a la fin du reve cet homme c'est transformé en un de mes ex (pour qui je ne ressent vraiment rien de rien!!)et on se baladais tout les deux en ville (c'étais une ville trés belle avc les deco de noel malgrés la situation)...voila alors si quelqu'un s'y connais en reve je suis curieuse de savoir si ils signifient quelque chose, sinon bah tant pis c'est pas les premiers reves tordu :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...