Aller au contenu

homme taureau: pourquoi est tu comme ça?

Admin
 Share

Messages recommandés

Salut à tous....
Je viens de me separer d'un homme taureau et je suis complétement effondrée... j'ai tout quitté pour aller vivre en italie avec lui, parce que c'est un italien que j'avais rencontré en vacances, et au bout d'un an et demi, il me dit, comme ça du jour au lendemain qu'il ne m'aime plus, que ces sentiments ont changé.
Mais il etait et est toujours aussi confut, il ne se sentait pas pret a ce qu'on vivent ensemble mais tout ça apres 1 an et demi qu'on vivent deja ensemble! Il me disait qu'il avait peur pour notre avenir au lieu de profiter du present.
Depuis mon retour il y a 1 semaine à peu près, aucune nouvelle de lui!! franchement, ça fait mal! Je ne dort plus, plus d'apetit, j'ai l'impression de toucher le fond. Alors j'ai decidé de le contacter par mail, et il m'a repondu en me disant qu'il est sûr de sa decision mais qu'il est triste, confut, nerveux et que tout les jours y pensent a ce qui c'est passer entre nous...Il me propose qu'on se recontacte pour prendre des nouvelles mais d'ici un peu de temps...
VOILA MON HISTOIRE!!!
J'ai vraiment besoin de conseil parce ke je suis folle amoureuse de lui et je ne comprend pas son comportement : si vraiment il ne m'aime plus ou c'est simplement une peur de l'engagement! En sachant que nous avons jamais parler de mariage ou quoi que se soit! Moi je suis poisson et je suis en train de couler!!!
Aidez moi SVP!!!!
Une âme en détresse....