Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour a vous tous, voila je suis capricorne et je suis actuellement avec un homme poissons, il est separer depuis peu et on s'est rencontrer dans un club ou il est gerant!!! il a une relation tres special avec son ex femme qui nous met beaucou de battons dans les roue et fait tout pour qu'on se separe!! c dur car nos dispute sont en parti a cause d'elle. son comportement et tres different quand on est ensemble et quand nous ne le sommes pas, ensemble sa se passe tres bien une bonne complicité beaucou de dialogue et une tendresse echanger ce qui est tres agreable, quand nous sommes pas ensemble il se fait beaucou de film car nous avons 15 ans de difference, il pense que je vois d autre hommes que je le trompe et me reproche d avoir des amis masculin!!! au moindre conflit il me laisse tomber par message et me dit pleins de choses mechante et moi tellement je l'aime je retourne avec lui et veu lui montrer que je ne suis pas ce qui pense de moi et je l aime terriblement!!! il c permis de fouiller dans mon telephone et a vu pleins de numero d hommes et sa a engendrer une dispute. il est tres jaloux tres possessif et veux gerer un peu ma vie. etant assez autonome je me prend en mains seule sans rien lui demander. je sais plus quoi faire car cet homme la et dans mon coeur dans ma tete dans mon corps, je sais plus si je dois me battre ou laisser couler pour voir s'il va revenir. d'ailleurs il vient de m envoyer un message pour me dire de recuperer mes affaires... que dois je faire???? aider moi car il me bouffe tout mon energie et je m'en rend malade, il ne vois pas se que je peux faire pour lui et lui apporter!!! aider moi s'il vous plait....... je vous en remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés