Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 J'avais commencé un sujet avec "je ne sais plus quoi penser" car j'ai eu une relation avec un taureau qui m'a complétement chamboulée. En gros, rencontre en mai 2006 nous nous plaisons et entamons une relation. Nous emménageons ensemble en janvier 2007. La relation a peu à peu tourné en guerre des tranchées, lui qui se réfugiait dans son monde et moi qui cherchait par tous les moyens à rentrer en communication avec lui. Malgré de réels sentiments j'ai commencé à douter et lui a fini par dire stop, c'était en décembre 2008. Il a voulu maintenir une relation entre nous malgré mon déménagement mais là c'est moi qui ai rompu en janvier 2009. Nous avons gardé des contacts, à chaque fois il me disait à quel point il m'aimait, que malgré ce gachis il était toujours sur que j'étais la femme de sa vie. Il a eu 2 "relations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés