Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Voila je suis Cancer et j'aimerais savoir si je suis folle, Tres souvent je me comprends pas moi meme, je peux etre adorable comme je peux etre sadique et désagréable en une minute. J'arrives a changer de personnalité en deux secondes, je suis jamais satisfaite (du moins jamais assez), je suis maniaque, et jai meme limpression que dans mon couple je cherche les ennuies que je provoque les disputes, je trouves a mon conjoint des défauts qui non pas lieu detre, je le voudrais parfait (m si je c que c impossible). Jai un caractere parfois epouvantable, j'me laisse pas marcher sur les pieds et jai une grande gueule.... Le pire c'est que je me trouves parfaite.....fin non....fin c'est compliqué vraiment jai du mal a me comprendre. Mais je trouves pas que tout se que jvous dit soit des defauts en fait puisque je me trouves parfaite.....Olala vous devez vraiment me prendre pour une folle ....jai tres rarement tord je mexcuses casiment jamais puisque jai raison mm si jai tords ...........CEST COMPLIQUE HEIN ???? Mais jme trouves compliqué et en mm temps tres simple.... Fin bon jaimerais savoir si dautres Cancers sont comme moi ou si retrouve un peu ou alors si carrément faut que jconsulte parceque mon pauvre chéri subit mon caractere de cochon tout les jours et c'est pas facile ni pour lui ni pour moi. parceque la, il me supporte parcequil maime mais un jour il en aura surement marre et partira. Quelquun si reconnait un peu ??? bisous et merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés