Aller au contenu

est ce que je peut changer un sagitaire pour m'aimer


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir,
je suis marié d'un sagittaire depuis 2 ans mais par manque d'expérience de ma part(1ér amour)je n'arrive pas à lui comprendre que je l'aime.je suis lionne, il m'ont dit que nos signes seront compatibles et qu'on aura une belle histoire d'amour mais j'en doute.puisque malgré que j'ai de lui 2 enfants, je ne sens pas qu'il même, il mont toujours, je trouve des appel téléphonique entre lui et des autres femmes il me dit que se sens des simple amis.je sens qu'il se moque de moi.les autres femmes m'appellent et ils disent qu'il les aiment et moi non plus.qu'on à lui il me dis que ce sont des anciens relations et qu'il arrive un jour ou elles les oublient.ces sont des mauvais excuses n'est pas.
qu'est ce que je fais pour qu'on reste ensemble et qu'il oublier les autres femmes.je l'aime malgré tout.mais s'arrivera un jour qu'on soient heureux tout le deux. aidez moi s.v.p.
merci.

nb: je consulté un voyant par email et il ma dit que nous avons un avenir ensemble et qu'il faut que je le contacte pour me donnée le bonne démarche que je dois suivre.mais je suis de tunis et nous n'avons pas le droit de sortir des euro ni d'avoir des cib bancaire.je ne sais quoi faire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...