Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 j'ai 2 collègues (femmes) avec qui je m'entends super bien, même longueur d'ondes pour déconner; et on peut compter les unes sur les autres, chose que je trouve moins facilement avec d'autres signes. et je connais un homme avec qui je partage une confiance réelle, et sur qui je peux compter , lui aussi d'ailleurs. je pense les hommes plus compliqués que les femmes, mais c'est surement parce que le rapport homme femme n'est pas le même (disons que je n'ai pas les mêmes affinités avec mes collègues femmes, que mon ami homme) vous me suivez ;) ? quand il faut être sérieux, on est sérieux; quand il faut déconner, et bien on déconne. voilà je veux un peu défendre les gémeaux qui s'en prennent ma foi pleins les dents , quoique les poissons aussi; peut être pour ça que l'on s'entend bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés