Aller au contenu

l'homme gémeaux je sais plu qoi faire?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

je vais vous raconté mon histoire en résumé!!jé rencontré mon homme gémeaux il y a 2ans o travail!!on s'est atttiré physiquement et on avé une grande conplicité(on parlé de tous sex...)!on est jamé sorti ensenble et on a jamé couché ensenble!
quan j'ai arrété de travaillé la bas lui il devai se marié (mariage arrangé car il es musulman)!
quelque moi on passé il étai marié j'ai repris contact avec lui pour avoir des nouvel!il men donné mé tré distant!
il ne ma jamé dis qu'il aimé sa femme il ma toujour dis qu'il était heureux avec elle!sa femme se doute qu'il a une femme car elle est tonbé sur mes message défois et elle ma insulté!!méme s'il s'est jamé rien passé entre moi et lui!!
cette été il a voulu me voir on a parlé de sex par sms !!mé on sé pas vu (sa fé 2ans quon sé pas vu)!en faite il fait 2pas en avant et 10en arriére!
et la apré 2mois sans nouvel je lui demandé ses nouvel !!il a répondu en me testant je pense!je pense qu'il ve joué!
il ma dit qu'il recherche une femme sérieuse pour mariage mé qu'il avé pas de papier et il ma demandé si j'étai sérieuse!ojourdhui je lui ai envoyé un message avec un point d'interogation!!
pendant ses quelque mois quand on parlé par sms défois il ma dis des chose méchante sur mon physique mé je sais qu'il le pensé pas!!car on sé toujour reparlé aprés!!
je sais plu qoi faire pour le faire réagir qu'il est l'inpression qu'il es peur me perdre?sé toujour moi qui fé le premier pas?
je sais plu qoi lui dire et que faire?
j'ai besoin votre aide
merci