Aller au contenu

Interrogation : Je suis gémeaux asc gémeaux ou balance/capricorne


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà en résumé ce qu'il m'arrive.....
Le capricorne (Denis) qui a un vrai frère jumeau, m'a retrouvé, après 30 ans, par le fameux site, pour ne pas le siter, facebook il y a 1 mois.
On s'est rapidement rencontré tous les trois, car j'ai été leur 1er flirt à l'âge de - 13 ans.... ( je suis du 29/5/63 et eux du 18/1/65). C'était très émouvant et surprenant à la fois, car ils sont très complices et font beaucoup de choses ensemble, travail, ils parlaient ensemble, etc.... dur, dur à suivre d'ailleurs ;)
J'ai compris directement que Denis n'était pas trop bien avec sa compagne, pas amoureux d'elle comme il dit, et espère encore retomber amoureux un jour, mais n'y crois plus trop guère..... Suite à deux histoires sentimentales de - 10 ans et est depuis quelques mois avec Marion mais il lui a fait comprendre qu'en avril 2010, il reverrait la situation (elle est gentille... tout simplement)
Je dois avouer, qu'étant pour la paix des ménages, c'est Denis qui m'attire le plus.....
Je suis restée en contact amical et régulier avec lui et aujourd'hui, il est venu chez moi pour que l'on discute plus en tête à tête et se retrouver....
J'ai passé une agréable après-midi de retrouvaille amicale et me sentais bien avec lui, il a également rencontré mon fils (20 ans) qui est rentré du travail, ou un feeling est passé directement entre eux.
J'ai gardé mes distances, malgré ces sous-entendus, comme par ex. : tu as une belle maison bien située, ton fils est bien dans sa peau et te ressemble, cela ne me déplairait pas de revenir dans cette région (car il habite la capitale à - 1h de chez moi), mais....
Je ne sais quoi penser car je ne connais pas ce signe, et ne voulant pas encore souffrir après quelques déboires avec 1 vierge, 1 gémeaux, 1 scorpion.... je ne sais si je dois provoquer, car c'est un homme de ce style là qui me conviendrait bien (et mon fils me l'a confirmé en plus.....)
Je ne sais si je dois le laisser réfléchir, ou le provoquer..... prendre ces "sous-entendus" au vol.... enfin, pas facile à expliquer mais j'espère que vous me comprendrez.... et m'aiderez à voir plus clair....
Je vous souhaite une agréable soirée et espère de tout coeur avoir des réactions de votre part.
Je reste ouverte à votre écoute :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...