Aller au contenu

le taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

je viens apporter mon témoignage sur l'homme taureau, sans méchanceté aucune, simplement réaliste, et ne veux blesser aucun(unes) taureaux. Je suis cancer, ai rencontré un homme taureau et c'était du bonheur à l'état brut, tout simplement, j'avais juste un peu de mal à supporter ces colères, quelquefois pour un tout petit rien, mais je faisais avec car nul n'est parfait. Je l'ai quitté il y a quelques semaines sans cesser de l'aimer, mais j'ai trouvé un message sur son portable qui disait simplement à une femme "tu ne me laisses pas indifférent"j'ai vécu cela comme une véritable trahison, je suis partie, et depuis l'enfer, j'ai recu des centaines de sms odieux, injustes, vulgaires, insultes à répétitions j'ai joué la carte de la compréhension en me disant que ces mots étaient le reflet de sa souffrance qu'il m'aimait et me regrettait, je lui ai demandé si c'était cela, non, non, il m'insulte, est ignoble, abject, me balance des défauts que je n'ai pas. Il m'a récement envoyé un sms me disant qu'il avait une copine, qu'il s'en foutait, mais ne cesse pourtant pas de me balancer de horreurs, des trucs insensés,.
Je souffre énormément de tous ces mots injustes et faux sur moi, je ne le reconnais plus.Pourquoi agit-il ainsi? Ne supporte t-il pas d'avoir été quitté? Je ne reconnais plus l'homme que j'ai aimé passionnément.Encore une fois je ne met pas tous les taureaux dans "le meme panier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...