Aller au contenu

petit coeur brisé a nouveau

Admin
 Share

Messages recommandés

moi gémeaux lui capricorne (27ans ts les 2)

notre relation a commencée il y a 2ans 1/2. ça a commencé sur une base purement sexuelle (pas d'engagements, pas d'emmerdements... j'aurais du m'y tenir...) car j'été dans le sud pour mon travail et lui dans le nord et quand je remontais c était trés fusionnel puis il est descendu passé 15jrs de vacances chez moi. lorsque je suis remontée dans le nord c'est lui qui m'a proposé de venir habiter chez lui et j'ai accepté parce qu'aprés avoir vécu une relation trés difficile de 7 ans j'avais trouvé en lui une sérénité que je n'avais pas ressentie depuis longtemps.

tout se passais trés bien au début et suite à un licenciement économique il a repris dans une boite que je ne sentais pas dès le début mais c'était un bon poste ac un bon salaire mais au bout de 7/8 mois il s'est fait distant et je 'arrivais pas à le faire parler puis j'ai décidé de repartir quelques jours chez ma mère histoire de le laisser respirer et réfléchir et pour qu'il se rende compte que je lui manque mais j'ai fais out cela sans savoir qu'il y avait une grosse pute qui lui tournait autour depuis un certain moment déjà et que connaissant les faiblesses de ces messieurs lorsqu'une gonzesse passe son temps a vous allumer sur votre lieu de travail celui la n'a pas fais exception à la règle et a préféré rompre ac moi pour sa nouvelle idylle qui a durée meme pas 1 mois.

pendant ce temps là j'ai fais une dépression ac une perte de 14kg je savais que se n'était qu'une mauvaise passe mais j'étais anéantie pourtant je restais persuadée qu'il allait revenir et ça n'a pas manqué aprés 3mois d'absence et de reflexion il a décidé de me reconquérir, il devait faire trés fort et il pas trop mal réussi en commençant par me faire livrer des fleurs sur mon lieu de travail av 1 petit mot qui me demandait de lui reserver un w-end pour pour lui laisser sa chance que j'ai evidement accepté il m'a sorti le grand jeu dans un petit chalet ac douche de massage, jacuzzy, champagne..... et grosse discussion où il était sur de notre avenir.

entre 2 je me suis repris un appart et nous vivons donc par inter-mitence l'un chez l'autre ça se repassait bien on envisagé de prendre une maison à 2 mais depuis plusieures semaines il est tjrs fatigué il se couche de plus en plus tard et à son taf c'est pas le top donc on ne se voit pas trop la semaine et je ne sais pas quoi faire pour l'aider.
j'ai voulu discuter ac lui ce w-end mais aprés de longues heures de discussion jeme rend compte qu'il est pas bien mais il n'arrive pas à dire ce qui ne va pas et on ne sais pas quoi faire pour y remédier et pour finir il se rend compte qu'il est bien dans son maletre ça a l'air de le rendre triste de ne pas me rendre heureuse mais il ne veut pas faire l'effort de se battre pour nous .

il est trés confu dans ses sentiments il dit etre sur de m'aimer mais quand on voit son manque d'attention à mon égard on arrive peut etre à la conclusion qu'il ne m'aime plus, une chose est sur il a perdu la passion qu'il avait pour moi et n'arrive pas à la récupérer.

alors je me dis qu'il n'est pas assez fiable et que s'il ne veut pas se battre pour nous je ne peux pas le faire toute seule donc j'essaie de me dire tant pis que j'ai 27 ans et que me suis déjà assez battue et que j'en ai marre de perdre du temps. j'aimerai tellement recevoir de l'amour et de l'attention sans avoir à le demander alors meme si je crois trés fort en nous lui n'y croit plus..

alors à votre avis je me bat pour essayé de le faire aller mieux ou cette fois ci je laisse tomber pour de bon???