Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je viens vous donner des nouvelles de mon histoire avec mon gemeau. Sans doute certains et certaines se souviennent de mon post : un gemeau peut il revenir ? Apres 3 mois passés sans se donner de nouvelles, j'ai decidé de le recontacter car je tiens toujours à son amitié. J'ai fait le deuil de mon amour pour lui et aujourd'hui je ne l'aime plus même si une partie de moi l'aimera toujours. Malheureusement il ne lui a pas fallu longtemps pour me relancer sexuellement. Au bout de quelques echanges sur msn, il m'a parler de sexe. il m'a dit que maintenant que tout est clair dans ma tête pourquoi ne pas echanger des dialogues coquins et se voir dans le but de s'envoyer en l'air. Je suis deçue et je me demande s'il tient un peu à moi comme amie ou alors si je ne represente pour lui qu'une jolie femme avec laquelle s'amuser. à votre avis ? Je lui ai expliqué que j'avais beaucoup souffert et qu'il m'avait blessé, mais que c'etait du passé et que ma raison me dit de ne pas depasser les limites. Mais à chaque fois qu'on parle sur msn, il me relance sexuellement. Vos avis seront les bienvenus. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés