Aller au contenu

Une poissone et son cancer

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir
Pour moi ...j'ai toujours eu de la difficulté en amour; J'ai souvent embellie mes histoires d'amour et je me suis retrouvé plus d'une fois à brouiller du noire dans ma tete.Présentement dans ma vie j,ai quelqu'un. Je tiens énormément à lui ,mais j'ai peur qu'il me fuit. J'ai peur de tout briser encore une fois. J'ai toujours eu de la difficulté a faire confiance aux hommes. J'aime ma solitude et je ne sais pas si je suis prête à montrer mes côtés plus sombres. Mon amoureux ne sait pas comment me prendre,il me dit de me calmer mais moi je n'entend rien,j'ai peur. J'ai peur de l'infidélité, des amours sans passions. Quand j'étais jeune mes parents se disputait énormément. Les cris de mes parents faisaient parti de ma routine , de ma vie. Mon frère et moi étions les modérateurs de leur couple.Résultat,je ne sais pas communiquer et si quelque chose me déplait :je fige ... je ne veux pas parler.Les émotions se bousculent trop en moi.Mon amoureux réussi à me faire parler mais je sens que c,est lourd pour lui, mes silences et mes incertitudes. Il me dit que je suis la femme de sa vie et j'ai de la difficulté à croire qu'il peut m,aimer autant.Je sens qu'il découvre un côté plus sombre de moi et j'aime pas. Dans la vie de tous les jours ,je suis quelqu'un de très jovial ,j'aime sortir à l'extérieur, découvrir la vie et tout mais ... quand je me met à me questionner, c'est interminable, je questionne sur TOUT. On dirait que j'ai plus envie de rien, j'ai envie de rester seul,de bouder dans mon coin sans rien devoir a personne.Je sais que je dois faire un travail sur moi si je veux le garder mais comment? Comment arriver à ne pas toujours tout remettre en question constament?