Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à vous tous J'ai rencontré un homme verseau il y a de cela quelques semaines et je n'arrive pas à comprendre s'il est amoureux ou s'il veut de l'amitié. Nous discutons de tout et de rien et il m'a avoué qu'il avait vécu 18 ans avec une femme et qu'il était méfiant. Il m'a juste dit "je te trouve sincère et je me vois bien vivre avec toi en rigolant". Par contre, depuis 3 jours je n'ai aucune nouvelle de lui. Je sais qu'il est parti quelques jours il revient le 3 novembre. Il m'a juste dit je te contacterai à mon retour. En ce qui me concerne, je le trouve sympathique et charmant et j'ignore si j'aurai un quelconque sentiment pour lui car l'amour ne se commande pas. Je ne veux pas qu'il souffre encore. Merci de me dire Messieurs Verseau quelle est votre attitude quand vous êtes amoureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés