Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, celaaa verseau......depuis presque 7 mois je vivais une belle histoire avec mon poisson chéri :D je viens de le laisser tomber car il me dis : qu'il m'aime "bien" :( c'est une voisine,copine qu'on aime bien et ça copine on l'aime non? je n'arrive pas à accepter ça.. je suis folle de lui, il est tellement attentionné,doux,romantique..meme s'il a son caractère bien trempé je l'adore trop!!!!! Je sais qu'il est triste de cette rupture, moi j'en souffre énormément mais il dis rien de pouvoir me promettre... il s'excuse de ne pouvoir me donner plus...il ne sait pas ce qu'il veut avec moi.... Moi je vis seule, lui chez c parents, nous avons tj eu notre liberté car c'est important pour nous 2.. je sais qu'il a été très déçu de sa première relation et c peut être une carapace qu'il se donne pour se protéger??? Nous ne nous sommes jamais disputé.. nous avons une grande complicité dnas bcp de domaine, je ne le comprend pas là.... Aidez moi à le comprendre svp donnez moi votre avis vous les poisson... Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés