Aller au contenu

Je pleure jour et nuit!!!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut a tous le mondes!!!!!!
J'ecris mon changrin sur ce forum en ce moment,je suis en larmes(je pleure actuellement)!!!! ben c'est pas facile de vivre cette vie...je tous fais et je fais encore pour oublier ce sagittaire(homme marier) mais j'arrive pas..j'arrive pas et encore j'arrive pas...
il est la..dans mes veines ..dans mon sang..dans mon ame..dans mon corp..dans mon coeur!!!!!! je veux plus vivre cette vie...je fais tant de mal a tous le monde qui m'aime........
Mon marriage est fixer avec un autre ,ont connaisser depuis notre ado ..c'est le fils d'un ami de mon pere.......
J'ai donner moi meme mon avale a cette demande en marriage quand mes parent m'ont demander....c'est pour oublier ce sagittaire que je me suis jetter a l'eau(accepter la proposition...le marriage est fixer le 1 decembre avec ce vierge..les cartes sont deja envoyer a tous les invites....apres le marriage ont va partir loin ici, un autre pays(ou lui il vit et bosse)....mon vierge fais tous pour me rendre heureux..il est comme un genie d'une lampe magique, de qu'il me demande ce ke je veux, je lui dis et il fait comme le genie pour l'exaucer.(sauf j'arrive pas a lui dires mes peines et mes chagirns).......

Pour mes amis et famille je met le sourire sur mon visage mais mon coeur pleure....
j'ai peur apres ce marriage d'etre pas a la hauteur d'une epouse exemplaire.....mes parents et future beau parent m'aime beaucoup..ils pensent que je ferai une bonne epouse.une bonne belle fille et meme une bonne mere pour leur petit enfant..je viens d'une famille tres culturelle et reserve......ben ont attend beaucoup de moi..

je veux disparaitre dans la nature........me sauver de tous les gens que je fais tant de mal..........je ne merite pas tous ca..je suis maudite..que faire avec cet vie pleines de souffrance..je pleure jour et nuit!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...