Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Chers poissons, je vous jette cette bouteille à la mer. J'aimerai bien avoir vos avis éclairés, car je suis plus que perplexe et ce depuis un certain temps... Je suis scorpionne asc scorpion et j'ai rencontré il y a pas mal de temps sur la toile sur un site de fan-subbing, on a sympathisé, puis un jour il avait besoin qu'on l'aide à dépanner son ordi, je me suis proposée. Pendant longtemps, nos conversations téléphoniques se bornaient à des conversations de geeks, plaisantes, sans ambiguités. Ensuite il a commencé à m'appeler pour simplement prendre de mes nouvelles, comme ça, en toute amitié. Puis en début d'année, il s'est mis à m'appeler de plus en plus souvent, voire 5 fois par jour, juste pour discuter, car il aimait passer du temps avec moi. Deux mois plus tard, il me déclarait sa flamme, et moi la mienne... Je l'ai donc invité en toute simplicité à venir me voir. Nous habitons à 600 km l'un de l'autre. Il a un boulot très prenant et voyage souvent à l'étranger. Mais même loin, très loin il s'arrange toujours pour me téléphoner. Et puis, depuis le mois de mai, c'est toujours le meme refrain, je veux te voir, mais j'ai trop de boulot, ou bien j'ai mes enfants à m'occuper... Je ne peux pas faire ce que je veux, etc... Et un jour il m'a avoué qu'il n'allait pas bien (rengaine qui revient de plus en plus souvent) il se renferme sur lui-même et je peux rester plusieurs jours sans nouvelles. Je lui dis que j'ai besoin que notre relation évolue, de concrétiser cette merveilleuse chose qu'est notre amour, lui me répond qu'il m'aime plus que tout, qu'il m'est fidèle, qu'il reve de me serrer dans ses bras, de passer le reste de sa vie avec moi, etc... Oui mais voilà, ça fait 8 mois maintenant que j'attends qu'on se rencontre enfin en chair et en os... et rien. Alors, en bonne scorpionne que je suis, je me mets en colère, j'ai envie de tout envoyer ballader, puis ensuite je déprime, je doute, socialement aux antipodes l'un de l'autre, je me dis que je ne suis pas à la hauteur, je ne comprends meme pas qu'il se soit intéressé à moi. Plusieurs fois il m'a proposé de m'aider financièrement. A chaque fois, je lui ai dit que c'était hors de question, que la seule chose que je voulais de lui c'était... lui, le voir, le toucher et enfin pouvoir l'aimer. Il me répond que lui aussi et s'en suit une longue liste d'empechements (pas toujours très crédibles, n'oublions pas que la logique est mon fond de commerce vu que je suis technicienne info ^^). Je ne suis pas idiote, je sais que parfois il me ment, je le lui ai dit... Mais toujours personne en vue... Récemment il m'a proposé de vivre ensemble. Là j'en suis tombée de ma chaise... Comment peut-on envisager une telle chose alors qu'on ne s'est jamais vus ? Mais toujours, ses "je ne vais pas bien, je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas en parler j'y arrive pas, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés