Aller au contenu

homme belier comment l'aimer ?


Admin
 Share

Messages recommandés

oui vous allez dire que je me complique la vie ! je sais ...:(
il est marié et moi aussi...il est plus vieux que moi ... c'est un homme public et il est ...bélier !
je n'ai pas choisi la facilité je sais...mais c'est venu comme ça , je l'aime plus que je ne l'aurais voulu !
ça fait maintenant un an que nous nous voyons...nous travaillons ensemble
je ne lui ai jamais dis que je l'aimais et lui n'a jamais laissé paraitre un quelconque sentiment à mon égard...
nous nous sommes retrouvés dans l'intimité seulement quelques fois et à chaque fois c'était tres intense ...
et puis les autres jours , quand il y a du monde autour de nous , nous restons discrets ,mais ses regards sont pénétrants et remplis d'une infinie tendresse...il a toujours une main sur moi...
ce qui ne devait etre qu'une aventure sans lendemain , pour ma part s'est transformée en une liaison amoureuse mais pour lui ?
homme bélier , dites moi ce que vous en pensez ? dois je lui dire que je l'aime , dois je me méfier ? si il est encore là au bout d'un an cela signifie t-il qu'il a les m^mes sentiments que moi ?

merci de me répondre...les sentiments ayant pris le dessus , j'envisage de tout arréter par peur de souffrir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...