Aller au contenu

marre de ce sagittaire


Admin
 Share

Messages recommandés

Il y a quelque temps sur un autre post, je parlais du comportement et du caractère du sagittaire, en l'occurrence de mon sagittaire, je voulais mieux comprendre la nature du bonhomme, pour mieux me comporter avec lui, et être bien ensemble.
Mais à ce que je constate et avec un grand dépit, c'est que plus je me montre patiente, plus il en abuse, plus je le laisse libre et indépendant, plus il s'éloigne de moi, ne cherche pas après moi, m'appelle plus, bref le silence radio quoi, il continue à venir quasiment tout les jours me voir quand je récupère ma fille à la sortie de classe, et franchement je n'en vois pas l'utilité, me voir furtivement comme ça, au début c'était charment mais là c'est absurde.
ça fait 2 mois qu'on a pas eu de moment intime, on ne vit pas ensemble, donc on se voit quand notre emploi de temps nous le permet, et j'ai un mal fou à le croire quand il me dit qu'il voit pas ailleurs.
quand il a "l'amabilité" et le temps de se manifester il jure ses grands dieux que je lui manque, qu'il pense à moi, et tout le baratin, mais concrètement il n'agit pas comme il parle, du coup je me pose des tas de questions, et au fil du temps je commence à en avoir marre,
lors de notre dernière discussion il m'a dit qu'il était conscient que son tempérament pouvait être dur à accepter, et un peu lourd aussi, mais qu'il fallait pas que j'ai de mauvaises idées à son sujet, et à propos de nous
mais comment ne pas se poser des question, comment ne pas douter, ça fait déjà presque 7 mois quand même qu'on est ensemble, et au fil du temps rien ne me rassure en lui, je respecte son caractère, ses envies et ses besoins, mais bon dieu je comprend pas pourquoi, il agit comme, il sait que je tiens à lui, et j'ai pas envie d'être pour lui "celle qui est toujours disponible quoi que je fasse"
je me dis qu'il veut rompre et qu'il n'a pas le cran de le faire alors il me pousse à le faire, mais quand je lui ai dis qu'entre nous s'était pas possible, que je trouve qu'il se moque de moi, il n'a pas accepté, il a dis qu'il fallait pas que je pense comme ça, que c'est pas vrai...
là j'ai vraiment envie d'évoluer dans cette relation, je tiens à lui, mais je ne sais pas quoi faire avec lui, je ne peux pas me résoudre à rester comme ça attendant qu'il veuille bien se manifester.

vos avis et vos conseils m'intéressent et me feront bcp de bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...