Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 voilà en fait , je ne suis plus avec mon ex vierge depuis 3 mois .. je pensais que mes sentiments s étaient éteints et je me rends compte qu ils sont tjrs là !!! or voilà je ne peux les exprimer à mon ex vierge vu que c lui qui m as quitter donc je garde mes sentimenst en moi je fais blocage ,seulement voilà aujourd hui , j ai ressenti une tele colère de ne pouvoir les exprimer j en c rien de ce qu il se passe en moi car je croyais que ca m avait passé d etre en colère , mais c pas de la colère j aimerai pouvoir lui dire mes sentiments mais je ne peux pas vu que c lui qui m as quittée ... je me disais que je n avais pas besoin d etre aimé puisqu il mas quitée .... qu est ce kil m arrive je pensai etre mieux ....???????? voilà lémazone tu pourras lire le post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés