Aller au contenu

Pourquoi Tant De Mechancetes


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ;

Je me suis inscrite sur ce forum en janvier 2009 , j' avais besoin de parler , d' etre conseillée , j' ai un

lourd passé douloureux derrière moi et je pensais trouver des femmes qui auraient eu le meme chagrin

que moi , et nous aurions pu échanger , nous épauler , nous aider mutuellement !!!

j' ai ouvert un post qui s' appelle " petits poèmes " ou j' allais écrire des poèmes ou meme des lettres à

mon fils et mon mari décédés , ça m' a beaucoup aidé , comme une thérapie ; j' ai trouvé des personnes

super sympathyques qui m' ont soutenue , réconfortée , avec le temps je me suis fait des amies , bien

sur , des personnes qui avaient aussi leurs propres souçis , mais l' amitié est née , et ça m' a fait beaucoup

de bien !!! j' ai voulu apporter moi aussi mon aide et mon soutien à des personnes qui en avaient besoin

je l' ai toujours fait de bon coeur , meme à rester parler la nuit , ça ne me génait absolument pas , n'ayant

pas un bon sommeil , je pouvais rester tard sur le forum !!! depuis quelques temps , des personnes sèment

le trouble sur le forum , agrèssent , insultent , harcèlent des personnes qui pour moi ne faisaient pas de mal

bien au contraire , des personnes dignes de confiance , gentilles , aimables , toujours pretes à aider les autre

sans s' occuper de leurs propres souçis , des personnes qui s' investissaient dans la vie du forum et qui se

trouvent aujourd'hui blessées et humiliées !!! alors je me demande pourquoi tant de haine , de méchancetés

gratuites sur un forum , qui se veut amical , un forum ou l' on échange dans le calme , le respect des autres

sans faire d' histoires comme celles qu' il y a depuis quelques temps !! le calme et la sérénité sont des choses

importantes , et il est plus agréable d' avoir des conversations et des échanges avec ces choses là !!!!!

quand il y a débordement , nous avons les modérateurs qui interviennent , ils font leur travail , si des perso

nnes doivent etre bannies , ç'est l' administrateur qui le décide , donc s' il y a banissement ç'est qu' il s'est

passé des choses graves ou qui mettait le forum en position d' inconfort !!!

j' aimerais qu' avec mes écrits , le calme , la sérénité , l' entente , l' amabilité , le respect reviennent sur le

forum ; je suis quelqu' un de pacifiste , les querelles , les bagarres , les guerres j' ai horreur de ça , la vie est

déjà bien assez triste comme ça , essayons de garder des attitudes positives afin d' échanger en toute

quiétude !!! j' espère que je serais entendue ; ou plutot lue , et que l ' amitié , la sérénité et le calme gagne-

ront sur la colère , le mépris , les querelles et les insultes !!! merçi à tout le monde et bonne journée !!

océanbleu76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...