Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Oui ce soir, c'est ma petite voix qui m'a prlé Oui Dame Aquapoete, j'ai bien fait d'être dérangée dans mes écrits car j'ai reçu, à ce moment, un message ma foi reprend ses droits. Moi aussi je pourrais me mélange les crayons. mais à quoi bon, s'attarder ou se perdre dans des sentiers sans but J'aime la vie et les gens, c'est cela qui me guérit car une fois de plus du négatif va naître le positif. cela me fait penser à soeur Emmanuelle qui a fait jaillir le bonheur de "tas d'ordures" Hélàs je n'invente rien, c'est la vie mais le plus beau, je vais vous le livrer car je ne l'ai jamais dévoilé et c'est à vous Aqu^poête cette nuit que je l'offre le message d'espoir que cette soeur un soir de Noêl après mon chant (car chanté c'est prier deux fois) m'a offert en une phrase et j'ai pleuré. "Ton amour peut faire des miracles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés