Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour je viens de démarrer une relation avec un lion ascendant lion et je suis moi-même lion mais ascendant taureau j'aimerais savoir si cette union à des chances de marcher on nous seront tjr en train de nous demandez qui a le dessus en ce moment. et surtout si vous avez quelques conseil sur le comportement a adopté pour que cela se passe bien parce que je pense qu'il y a bcp de potentiel dans cette relation et j'ai vraiment envie que ca marche. Pour l'instant on en est au stade ou on s'admire l'un l'autre mais pourtant je n'arrête de me demander si il ressent la mm chose il est un peu distant . je sais que nous les lions on tente dès le début d'instauré une certaine dépendance du compagnon enver nous mais je sais aussi que lorsqu'une relation débute et qu'on s'y sent bien on y va a fond ce qui est mon cas mais je n'ai pas l'impression que cela soit la mm chose pour lui mm si il est très tendre lorsque l'on se voit qu'il me dis des chose assez significante. tous les témoignage seront les bienvenus merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés