Aller au contenu

Pour Mon Ami Phil!!!!!!!!!!!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou Etoile,

Pardonne moi d'ouvrir ce "salon" à mon nom personnel.

Pas de souci, on se partage Phil, on le sépare en deux dans le sens vertical. Moit Moit. :lol::lol:

Pas de jaloux, mais je ne te dirais pas si je prend le côté droit ou gauche, pas de politique. ;)

Simplement, j'ai demandé aux "modératrices" de faire "basculer" les messages ici au lieu de les laisser sur le "salon" de Saul, ils n'ont rien à y faire.

J'ai écrit ce que j'avais à dire, presque????

Donc simplement je fais passer le message que Phil m'a demandé de faire.

Il te remercie, mais il te le fera personnellement, d'ailleurs je ne suis pas sûr que tu lises ce message.

Pour Belle67 : Phil te remercie chaleureusement, il est très touché, tu le connais très bien, il pense à toi.

En aparthé, je me permets de te donner un petit conseil amical, tu n'es pas bien moralement et physiquement, surtout ne te laisse pas happer.
Bon courage Belle. Bisous.

Pour Ewnly001 : C'est malin, pardonne moi, j'ai un trou, je ne sais plus comment s'écrit ton pseudo, honte à moi, mais tu te reconnaitras. Grrrrrrr :mad:

Phil, te remercie aussi beaucoup pour ton message, c'est vrai on a passé des bons moments de délires.
Teminé l'humour, les sujets sont graves maintenant. Grrrrrr :cool:

En aparthé, je te dis aussi fais attention à toi. Reste toi même. Sois sage. ;)

Voili, Voilou, merci pour lui, il vaut mieux, ce qui a été écrit, il est tt à fait bien dans sa tête et dans ses baskets. baskets.

Bisoussssssssss à toutes et à toi Phil.
Océane9.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...