Aller au contenu

Bélière Jalousie ou parano marre de son ex besoin de votre avis


Admin
 Share

Messages recommandés

Kikou,

Voila je vous expose mon soucis excusez moi mais je suis remontée RAZ LE BOL DE SON EX FEMME !!! Ah que çà fait du bien.
Je vous explique, je suis divorcée et j'ai rencontré un charmant monsieur lui aussi divorcé.
Mais depuis quelques temps il y a un hic. Je trouve que son ex-femme est trop présente !!!
Je m'entend bien avec elle mais je me rend compte que sa présence régulière me rend jalouse.
C'est une très belle femme, mince élégante et contrairement à elle je me sent femme/enfant, c'est comme si je me sentais en danger.
Elle vient à des 22h reste jusque minuit, vient quand je ne suis pas là, elle lui téléphone afin qu'il lui tonde sa pelouse, lui bricole des trucs chez elle ou lui fasse quelques courses et j'en ai marre.
J'ai expliqué à mon cher et tendre que tout cela m'agace mais hier soir à un tel point que j'ai fait la tête toute la soirée.
Hier elle est une nouvelle fois venue à 20h30 sa tenue vestimentaire m'a mis très mal à l'aise (minijupe, bottes haut moulant très sexy).
Dans doute que je suis parano mais je trouve qu'elle lui tourne un peu trop autour pourtant elle m'a dit un jour qu'il n'y avait plus rien entre-eux. Et lui quand elle lui demande quelque chose il y va car c'est la mère de son enfant.
Mais moi qui suis également divorcée je me tiens à bonne distance de mon ex.
Je ne sais plus quoi penser.
Je suis une femme en en qualité de femme j'ai une un mauvais pressentiment à son sujet (6e sens ?).
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...