Aller au contenu

femme vierge relation compliquer avec un homme capricorne


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, si je viens ici c est pour parler de ma relation compliquer avec un homme capricorne...

Tout d'abord je vais vous raconter mon l'histoire: nous somme sortie ensemble pendant 2mois et demi ca se passais super bien, très peu de prise de tête et un jour il ma dit qu’ il n est pas sur qu’ il est amoureux de moi qu’ il veux s amuser alors il a décider de mettre interne à notre histoire, mais il faut que vous sachiez que avant moi il a vécu une histoire avec une fille dont il était très amoureux mais leur histoire n étais baser que je te quitte on se remet ensemble pendant un an, et a mon avis il a peur de tomber de nouveau amoureux, peur de se faire de nouveau avoir pourtant il me connaît je lui ai déjà prouver que je ne le ferais pas souffrir comme elle la fait et ca il le sait car il ma dit un jour qu il sait tres bien que avec moi il souffrira pas, que je me fouterai pas de sa gueule, etc...

Mais malgré que c est fini quand on se voit tout les deux on est très proche on se fait des câlins, on s embrasse et même on fait l amour… et il y a bien 1semaine on parlait et il ma dit qu’ il pense ou qu’ il a l impression (je sais plus trop le mot qu’ il a employé :s ) qu’ il est entrain de tomber amoureux de moi, et il y a quelque jours il ma avouer qu’ il veut plus s amuser qu’ il en a marre qu’ il veut une relation mais il esite entre moi, dont il a des sentiments très fort et une autre fille dont il en a un peu. Il sait pas qui choisir…

Et donc moi je lui ai dis ce que je pensais que logiquement on va vers la personne dont on a le plus de sentiment et il ma répondu oui je sais mais je ne sais pas j ai envie d essayer avec elle…
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...