Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Flora, Je vous sollicite encore. Christophe ne m'a pas contacté depuis lundi matin. Je ne sais plus quoi penser, c'est la première fois que j'essaie de ne pas lui envoyer la première un message. mais je désespère et n'arrive pas à me concentrer sur autre chose. Savez-vous pourquoi il ne m'écrit pas ? J'aimerai tant que tout soit plus limpide entre nous ? Si je m'écoutais, je l'appellerai. Je pense que prochainement, je vais devoir lui dire tout mon amour, par contre j'ai trés peur qu'il ne se sente étouffé. Que me conseillez-vous ? Et si il ne m'écrivait ou ne m'appelait plus jamais ? Merci de m'aider à y voir plus clair et surtout de me dire comment je dois me comporter pour qu'il ait confiance en moi et m'aime aussi beaucoup. je vous embrasse merci de votre aide Isabelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés