Aller au contenu

h bélier, f balance... une histoire... PLATONNIQUE


Admin
 Share

Messages recommandés

dur dur de le comprendre!!!
on s'est connu il y a 2 mois, par internet... on s'est vu, on s'est plu... mais voila, un jour il est venu chez moi, et depuis il est tjs la!!! on partage nos nuits (il me prend dans ses bras... mais on ne s'embrasse pas, ni de sexe!!!)
cela dure depuis 1 mois...
on se raconte des truc, notre passé, il connait mon entourage, mes parents... et moi je ne sais même pas ou il habite, enfin si, mais je ne suis jamais rentré chez lui...
bref, nous avons discuté il y a de ça 2 semaines, il m'a dit qu'il voulait prendre son temps, ne pas se tromper car la prochaine c'est la bonne... bref, je lui ai pris la tête la semaine dernière, lui disant je voudrai rester seule, que je voulais plus et j'ai l'impression que lui non, et que a part ce qu'il me raconte, je ne sais rien de lui. (il sait que je me pose des question sur son mystère et il en joue) bref il me répond que tout est dit, mais que nous devons en discuter...
le lendemain pas de news... le surlendemain, il vient juste me déposer un truc sur ma demande mais ne reste pas...de la je lui demande ce qui fait que ça ai autant changer entre lui et moi, il me dit, j'ai mon caractère et me fierté, j'ai peur de dire des choses et qu'elles soient mal interprétées... (je ne sais tjs pas)
le 3ème jour, je tente une approche plus zen... tout en rigolant, et ça va mieux, il est avec moi depuis vendredi soir, il est même venu manger samedi midi (on n'avait jamais mangé ensemble entre midi)...
j'ai l'impression de vivre avec lui quand même!!! mais voila, sans bisous, sans sexe... juste de l'attention et des crises de rires...
( la grosse question que je me pose: a-til vraiment un appart???)
sinon je me demande pourquoi il passe tout son temps libre avec moi alors que nous ne sommes pas ensemble!!!!
dans une discussion aussi, je parlais d'un futur ou je serai marié, je dit: si mon mari.. bla bla bla... il me répond: le jour ou je... tu fera..bla bla bla.. que penser, des fois on parle comme si on allais passer le reste de notre vie ensemble, mais les choses actuelles sont bizard.
si vous pouvez m'aider a décrypter ses comportement!!! cela m'aiderait bcp... merci par avance...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...