Aller au contenu

Femme Chevre /Sagitt avec un homme Buffle /Scorpion ..


Admin
 Share

Messages recommandés

Cela va faire 3 mois que mes pensees et mon coeur vont pour un scorpion ..Tres sensuel , certes mais ne se devoile pas encore .. Il laisse echapper son boulot , il est en instance de divorce , il l etait deja avant que je le rencontre , son nom de famille je viens seulement de le savoir apres 3 mois ! je ne sais pas ou il l habite , il m a dit qu il a 2 enfants .
Moi il sait ou j habite , ou je travaille , connait le prenoms de mes filles .Est ce si dur pour un scorpion de se devoiler ?J ai fait une enquete en cachette et j ai su que c est un homme d affaire tres apprecie dans son domaine . Bon , je suis sagitt , et je suis aussi independante ! Mais c est drole , avec lui , des le 1 er jour ou je l ai rencontré , j ai baissé mes gardes , mes defenses ! Alors que je suis remplies de principes .Celibataire depuis un moment , et ayant accumulé des echecs , je suis devenue mefiante . Alors que c est t il passé avec lui ? L alchimie ? Une soif d echange et de partage ? Pourtant j en ai rencontré avant lui !
J ai l impression qu il lit en moi et sait ce qui va me plaire , a chaque fois !! Est ce juste parce que nous sommes au debut ? Tout nouveau tout beau ? Mais qu est ce que je rigole avec lui !!!
Tres envie de savoir si mon petit tresor et moi on tiendra la route ..
Bises
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...