Aller au contenu

femme cancer et homme taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

ah j'oubliais pendant ces 12 ans, il m'a battu, insulté, rabaissé il choisissait où nous devions allés en vacance, la marque de voiture qu'il m'offrait, il ne voulait pas que je fréquente tel ou tel personne. ma famille ne pouvait pas venir chez moi parce qu'alors on ne pouvait pas se voir.il insultait ma mère et il me disait qu'il est un homme intègre.hier je suis allée au salon de coiffure avec ma fille (sa fille) il a téléphonné à mon fils pour savoir où sa soeur se trouvait il lui a repondu qu'elle était au salon de coiffure, il a osé se ramené là avec sa soit disant copine malheureusement pour lui j'étais présente je lui ais demandé de partir, qu'il n'avait pas le droit de nous approchés, je l'ais humilié devant toutes les femmes qui étaient présente le honte je crois qu'il ne s'attendais pas à cette réaction de ma part parce que d'habitude c'est lui qui agit comme cela surtout en public. il est parti alors s'en ait suivi des menaces,insultes par texto. je ne veux pas qu'il voit mes enfants car il me traite de pute, d'égocentrique, enfin de toutes les mauvaises choses ces enfants ont 8 et 9 ans. il passe son temps à leurs posés des questions à mon sujet. quand les enfants reviennent de chez lui ils sont tristes et ne veulent plus y retourné. tout ce qu'il achète pour eux vêtement, jouets et autres, il les garde chez lui même lorsqu'ils veulent les reprendre avec eux, il prétend qu'ils vont les abimés c'est triste. =(
il me payait tout, me couvrait de cadeau mais il me détruisait aussi par exemple comme jeter mon alliance, déchirer tous les vêtements de mon mari, venir en pleine nuit devant chez moi faire du scandale. aujourd'hui je me dis que si je n'ais pas pris la décision de divorcer s'était peut-être de sa faute à lui mais bon j'ai peur de lui. je ne sais pas ce qui va arriver la semaine prochaine parce qu'il est capable d'arriver à mon travail pour un nouvel épisode.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...