Aller au contenu

espoir de retour d'un taureau ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Pareil
bonjour, je suis lion et mon "ex" est taureau...
Nous étions déja amis de longue date avant s'etre ensembles.
Il m'a courtisé tout l'été et je me suis lancé avec lui fin aout.
tout se passait tres bien, je vis a 800km et malgré la distance nous nous voyions toutes les 3 semaines.
Je savais qu'il avait un passif douloureux et j'ai donc laissé le temps faire les choses, je me contentais des peux de sms qu'il m'envoyait et ne lui demandait rien tout en lui montrant qu'il comptait pour moi.
Au bout d'un moi, il a commencé à prendre ses distances avec moi et a ne plus du tout donner de nouvelles... j'ai essaye de comprendre tout en restant diplomate mais apparement j'ai du l'agacer car il m'a quittée peu de temps après...
Il m'a dit que je n'avais rien a voir dans l'histoire, que tout etait sa faute, qu'il avait envie d'etre avec moi mais ne se sentais pas de se mettre "en couple" car etre en couple c'est s'attacher et s'attacher c'est souffrir...
Il a reconnu que il s'était mis des barrieres des le debut de la relation pour s'empecher de s'attacher et que par conséquent n'ayant pas eu "le coup de foudre" pour moi il ne pourrait jamais m'aimer plus que comme une amie...
J'essaye de prendre mes distances tout en lui montrant que je suis toujours la "en amie" puisque il veux que nous restions en contact et ne veut pas perdre mon amitie.
Sauf que la derniere fois que je suis decsendue, j'ai passe tous les jours de la semaine a le voir a sa demande et que nous avons refait....meme si il ne veut pas nous donner une autre chance... bref.
Mais a chaque fois que je le voit il me prend dans ses bras de lui meme, me fait des bisous, m'appelle ma puce, me dit qu'il est toujours attire par moi et que il était bien avec moi et que nous étions en phase tous les deux a tous points de vue (physiquement et moralement)...
Que puis je penser de tout ca ? y a il une chance qu'il revienne ? comment réagir ?
Merci de vos réponse....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...