Aller au contenu

il m'aime, je l'aime mais...


Admin
 Share

Messages recommandés

bon, mon histoire n'est pas vraiment compliquer... en tout cas je crois.

Il est un super bon ami d'une de mes meilleure amie (j'habite avec elle depuis août). Nous nous sommes rencontrer plusieurs fois avec mon amie, Jes, juste dans le but d'avoir du fun tous ensemble. On a été manger dans un subway, on c'est promener dans les rues en discutant de choses et d'autres, on a été au vidéo les trois emsemble juste pour regarder quelle était les nouveautées... Puis, une nuit, il est venu coucher chez nous deux, moi et Jes. Moi et lui avons passer la nuit coucher dans le même lit, a discuter de nos vie respective. Sa a vraiment bien cliquer. J'ai dormis (très peu, je dois l'avouer...:P) dans ses bras, coller. Il m'a embrasser. Le lendemain, j'avais peur que se soit fini, que la magie ait disparut mais non, il me prenait dans c bras, ne me laissai pas partir prendre mon autobus pour aller à l'école (J'ai 19 ans et lui aussi). Je me suis dit de laisser les choses aller. Deux jours plus tard, j'ai été chez lui avec Jes parce qu'elle voulait lui demander conseil. Pendant la soiré, il c lever et est venu s'assoir par terre à coté de moi qui était assise sur le sofa. je me suis tasser pour lui faire de la place, et il c assit en mettant son bras autour de moi. Quand je suis partie, il m'a encore embrasser en me disant qu'il ne comprenait pas très bien ce qui ce passait dans son coeur et dans sa tête. Je ne me suis pas trop inquiétée avec cela. Puis, la semaine qui a suivit cela, je n'ai plus eu de nouvelles. Puis, le vendredi de la semaine suivant, il est venu chez moi, mon amie l'avait invité. J'ai été le reconduire chez lui seule, car jes était tombée endormie (il était plus de 3h du matin). Il m'a invité a entrer et nous avons parlé, parlé, parlé et encore une fois parlé. De comment on voyait l'amour, kel genre de caractère nous avions, de ce que nous attendions de l'autre si nous nous mettions en couple et etc... Nous avons beaucoup parler. Il m'a invité a rester dormir chez lui. Nous avons dormis coller, vraiment coller. Nous nous sommes réveiller dans les bras l'un de l'autre et avons passer la journée ainsi. Il me disait combien il était bien avec moi. =D j'étais aux anges! Je le lui ai dit aussi. Puis toute la semaine, nous nous sommes vus. Nous avons dormis seul une seule nuit et nous nous sommes retrouvé avec bonheur. Nous parlions ensemble, de tout et de rien, mais surtout de ce que l'on ressentais l'un pour l'autre. Nous avons tout deux vécus des choses difficiles, très difficile. Lui sa fait plus d'un an et moi aussi. Nous parlons de nos projets d'avenir, de tout

c'est simple, durant cette semaine, nous étions un couple sans même sen rendre compte. Nous agissions tout les deux comme si nous étions en couple, et il semblait très a l'aise la dedans. Un matin, il m'a dit qu'il avait pris sa décision. Il préférait que nous soyons juste ami. Je comprenais bien... mais sa me fit de la peine et il le vit. je lui dit que jallais partire puis, il m'empêcha de m'en aller. Il parti a pleurer dans mes bras. il est tellement fier, tellement orgueilleux que je compris que stai grave. Il me disait qu'il m'aimait, qu'il ne voulait pas me perdre. Mais qu'Il avait peur. Je le comprend, j'ai peur aussi. mais la, sa fait une semaine qu'il m'envoit des couriel bizarre qui veux dire a la fois, reste patiente je t'aime et je ne veux rien savoir de toi.... C'est deux messages contradictoires et la... je ne sais plus quoi faire

je l'aime, mais je ne veux pas lui mettre de la pression en lui disant que s'il continu comme sa, il va me perdre....
je ne sais pas quoi penser....

qu'en pensez vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...