Aller au contenu

femme cancer et homme taureau

Admin
 Share

Messages recommandés

je suis triste mon homme taureau m'as quitté debut septembre enfin c'est à cette période que je l'ais su, après 12 ans parce que je ne prenais pas la décision de divorcer, je n'aimais pas mon mari, mais je n'osais pas le quitté. pourtant j'ai eu 2 enfants avec mon homme taureau et mon mari à fait l'hypocrite comme si les enfants étaient de lui pourtant il est au courant. au moment où j'ai pris la décision de le quitté pour mon homme taureau qui n'osait pas me regarder dans les yeux et était très agressif envers moi avec à la clef des insulte ce qui m'étonnait de sa part là dessus je lui ait demandé s'il voyait une autre femme il m'a dit qu'il avait quelqu'un d'autre dans sa vie mais il veut reconnaître ses enfants pour en avoir la garde. cette fille avec qui il est, il me l'a présenté il y a quelques années de cela comme une copine qui était avec son copain à lui, elle a quittée son copain pour quelqu'un qu'elle à rencontré sur internet avec qui elle s'est mariée et avec qui elle à eu un garçon qui à 3ans. mon homme habite chez elle et conduit son enfant tous les matins à l'école mais oubli les siens qu'il dit aimer plus que tout au monde. il ne veut pas discuter avec moi mais il téléphone quelques matins avant que les enfants aillent à l'école pour leurs souhaiter une bonne journée