Aller au contenu

Dois-je lui donner une explication????


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut a vous tous!!!!!!!!
Voila comme dans le passer, moi qui croyais,que j'ai tourner la page de ma vie avec ce sagittaire( homme marier..pere de 4 bambins).......
Comme j'etais follement amoureuse de cet homme(et lui qui m'avait demander etre sa maitresse) et parcequ'il est deja engager avec quelqune..j'avais decider de le quitter pour faire ma vie .......

Voila le jour(sois 22 oct a 8:00pm).......j'etais dans un resto avec mon nouveau petit ami un scorpion(qui etais dans le passer un ami de 4 ans de connaissance).....je voulais tous faire pour oublier mon sagi..alors je me suis accrocher a une nouvelle relation..ben comme ont etaient dans le resto......mon sagi fait apparition avec sa femme pour celebrer je ne sais quoi(lui tres beau comme toujour) dans le meme endroit que moi..je l'avais pas vu( c'est lui qui m'a vue en premier) alors il etait la devant ma table avec sa femme pour nous saluer......j'etais rougis( il ajoute avec ses mots blessant-<>).puis ils prennent un table tous pres de nous(moi et mon scorpion).....
Il ne cesser de me regarder....je vois bien qu'il etait tous en rage donc la facon il buvait son vin......apres 15 mins il revient devant ma table en laissant sa femme seul. il commence a hurler avec moi et donne un coup a mon scorpion qui intervient...il commence a fait la bagarre avec lui ...mon sagi jette mon scorpion par terre et la commence boum!!!!!!
et il me donne osi une giffle sur mon visage......il me traine dehors du resto et me demande de l'attendre ici!!!! et sa femme qui le suivait quand il m'a emmener..il fait sa femme monter dans un taxi et lui demande de partir a la maison..il va s'expliquer plus tard avec elle.
Il me force dans la voiture( entre temp je sais pas qu'est qui est arriver a mon scorpion, j'ai pas eu le temp de voir comment il etait).j'etais tres effrayer parceque c'etais la premier fois que j'ai vu mon sagi comme ca.....j'avais tres peur de lui...il etait fou de rage et parrait tres possesif.....
Alors il nous conduit sur la plage...il stop la voiture et me fait descendre..j'etais en larmes, je pleurai de tous mon ame..
il me demande une explication a tous sa.....pourquoi je suis avec un autre..pourquoi je l'ai quitter ...pourquoi je n'ai pas accepter d'etre la deuxieme dans sa vie( il me dit que j'aurai du comprendre, qu'il a un engagement envers une femme et de ses enfants..s'il me connaiser avant ,le chose aurait etais quelque chose d'autres entre nous.. il pleur aussi avec moi et me demande pardon de m'avoir giffler...il me dit de comprendre les choses tel qu'il est..il me dit qu'il m'aime et peut pas me voir avec qulqu'un autre..il me dit <<>>>>>>
Ont s'embrasse passionement et on a fais A........
c'etais tres beau tous sa ce que j'ai vis ce soir la.....ben quand je me suis rentrer chez moi .j'ai pris un bain et m'allonger sur mon lit en pensant a lui,sa femme, les gosses et Moi!!!
je savais que rien etaient aussi possible......alors j"ai quitter la ville tres tot le jour suivant......

me voila chez mes parents.......je sais plus quoi faire avec ma vie......je voulais tant tourner la page de ma vie quand j'avais decider d'oublier mon sagi..comme il etait un homme marier.......la je me retrouve dans la meme croiser du chemin...je me suis enfuit parceque je veux personne souffre a cause de moi..ni les enfants, ni sa femme et surtout pas mon sagi..
est ce que j'ai bien fais de quitter tous a l'arriere de moi...parceque j'ai meme decider de partir et quitter le pays d'ici le mois prochain..est ce que j'entraindre de faire la folie en me sauvant de ma propre vie...... j'aurai du attendre et ecouter qu'est ce qu'il a decider de faire avec notre vie..dois-je lui donner une explication........quoi faire tant des questions.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...